1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom- Zhongshan Park! Location dès le 1er OCtobre! Only Girls!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JulieKWONG-CHEONG, 2 Septembre 2011.

1. JulieKWONG-CHEONG

JulieKWONG-CHEONG Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ! Je quitte mon appartement de deux chambres le 2 Octobre – cette offre n’est valable que pour les filles.

C’est un appartement chaleureux de 80mé environs, près de Zhongshan Park (près du métro ligne 2,3,4). Vous aurez votre espace privé, spacieux et une maison confortable, en plein centre de Shanghai près de Puxi.

L’appartement :
    La grande chambre est disponible et est entièrement meublée : lit, matelas, table de chevet, armoir, TV, air conditionné,…
    Le salon dispose : d’une TV, fauteil, table à diner, chaises, internet, climatisation,…
    La cuisine est entièrement équipée : couvert, épices, produits vaisselles, frigidaire, …
    Il y a également un balcon et une machine à laver

Il y a un concierge 24h/24.

Votre future coloc’ :

Vous partagerez l’appartement avec une jeune chinoise de 25 ans qui travaille près de l’appartement. Elle est sympa et facile à vivre. Elle parle vraiment bien anglais et n’aura aucun mal à vous comprendre. Elle pourra également vous aider à améliorer votre chinois si vous le souhaitez ! Elle peut également vous aider dans la vie de tous les jours si vous avez un quelconque soucis ! Je parle bien évidemment de l’enregistrement à la police, aller à l’hopital,.. et ça c’est pas mal du tout J

L’appartement se situe sur Wan Hang Du Lu, à l’intersection de Kai Xuan Road, sur Chang Ning District. Il est entourné de grands centres commerciaux comme le Cloud Nine Shopping Mall et le Printemps.

Vous aurez également accès au célèbre Park Zhongshan.

Le quartier est en plein centre de Shanghai avec un accès facile au métro l.2, 3 et 4 ( à 6 minutes à pieds). L’appartement est entouré de parcs, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, cafés, marchés, salons de coiffure, restaurants, banques,…

Le loyer est de 2 500 RMB/mois + 1 mois de caution – charges non incluses.

Vous pouvez me contacter par mail à : juliek.cheong@gmail.com ou par texto au 15 10 21 02856.

Vous pouvez visiter l’appartement le week end ou après 19h.

N’hésitez pas à m’écrire pour d’éventuelles questions ou des photos de l’appartement.

Partager cette page