1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom - Zhongshan park - 3500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DjDc, 7 Janvier 2015.

1. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour tout le monde !!!!

Je libère ma chambre début février, je vous fait un copier coller de mon annonce, pour les photos cliquer sur le lien : http://www.zunest.com/fr/apartments/master-bedroom-zhongshan-park-9-fevrier-piscine

Jolie opportunitee, je laisse ma chambre avec salle de bain privative et toilette pour seulement 3800 RMB.(negociable)

La chambre :
    Elle possede un grand placard pour ranger plein de vetements, de grande fenetre ce qui permet d'avoir une chambre lumineuse, un triple vitrage (aucun bruit la nuit), et sa propre climatisation.

Le plus est la salle de bain avec baignoire et toilette. Le lavabo est aussi tres grand et permet de mettre plein de chose. Il y a aussi un grand placard incruste dans la salle de bain.

L'appartement :
    L'appartement possede 3 chambres au total. Pour le moment vous partagerez donc l'appartement avec 1 chinoise et 1 chinois. Parfait pour ameliorer la langue locale.

Le salon est tres grand avec un coin a manger, un coin salon avec TV. Tres agreable a vivre avec ses 2 terrasses ouvertes.

Le coin cuisine est basic mais tout le necessaire pour faire la cuisine est present.

La residence :
    La residence est exeptionnelle. Vous pourrez vous detendre dans son petit parc ou le grand a cote du fleuve a cote.

Si vous n'etes pas du genre promenade vous pourrez toujours faire un tour a la piscine de la residence. Je peux vous vendre moitier prix ma carte.

Vous n'aimez pas l'eau ? Pas de probleme, vous avez aussi acces a des cours de karate, tai-chi, etc... et a une salle de babington.

La residence ideal quoi...

Pratique - Les environs :
    A seulement 5 minute en velo electique de la station de metro ZhongShan Parc et de son Carrefour vous ne serez pas perdu. De plus vous trouverez autours de la residence tout ce qu'il faut : Banque, mini-shop, coiffeur, marches, etc...

Bref, ne loupez pas cette occasion en or.

Le petit + qui fait la difference :

OK pour les couples

OK pour les chats ;)

==> Photo ici

• J'aime J'aime x 1
    #1 DjDc, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 26 Janvier 2015
  2. Yanaurel

Yanaurel Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un couple, et nous recherchons une chambre pour mi mars. L'appartement est intéressant.
    Cela irait vers cette date ? J'ai quelques questions : la reprise de ton bail doit être de longue durée obligatoirement?
    Combien de mois de garantie faut-il ?
    Merci !

3. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Mi-mars fait très tard pour le proprio dsl ! Uniquement pour debut fevrier. Sinon pour repondre aux questions pour les prochains, tu fais un nouveau contrat avec le proprietaire et negocier avec lui pour la duree. Normallement il est plutot gentil mais si c'est au moins du 6 mois c'est bon.

Pour la garantie c'est 1 mois, + payer 3 mois de loyer en avance.

4. Yanaurel

Yanaurel Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    D'accord! Merci :)

5. wo_tan

wo_tan Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Boujour,

Je serais interesse', peut-on visite'?

merci d'avance. :)

6. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bien sur, je t'envoi mon WeChat en MP

7. Mizothson

Mizothson Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut,
    La chambre est elle toujours dispo?

Puis je la visiter?

8. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Toujours disponible ! Pas de pb pour la visite, je t'envoi mon wechat en MP.

La chambre se libère le 9 février !

9. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    up up up ! Chambre tj dispo !!!!

Partager cette page