1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom Yuan Jing Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Susu, 25 Avril 2011.

1. Susu

Susu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    SDC16880.jpg SDC16876.jpg SDC13841.jpg SDC13823.jpg SDC13818.jpg bonjour tout le monde,

je quitte mon appartement et je cherche un remplaçant.

La chambre est grande et cosy, tout comme le reste de l'appartement. Il fait 120 m2. Vous pouvez y admirer la belle vue sur la pearl tower et le décapsuleur.
    Au pied de la residence se trouvent toutes sortes de magasins.
    L'appartement est tout équipé : dvd player, TV, machine à laver, grille pain, toute la vaisselle nécessaire, internet...
    La résidence est surveillée 24/24h.

Le loyer peut varier selon la longueur du séjour de 2900 à 3200 RMB.

La chambre peut-être libre dès que possible.

Vous pouvez me contacter à tout moment au 13641972891 ou par mail sbdouet@gmail.com

A très bientôt !

2. mathildebigot

mathildebigot Membre Actif

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une colloc' de juin à mi aout près de la ligne 1. Je suis une étudiante francaise de 19 ans, et je vais faire un stage à Shanghai.F
    Fais moi signe si tu es interessé
    mathilde.bigot1@gmail.com

3. Margaux.

Margaux. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    BOnjour,

J'arrive à Shanghai le 26 mai, et chercher un appartement / chambre à reprendre à partir de début juin idéalement.
    Pourriez vous me renseigner sur la superficie de la chambre?
    Combien y a t-il de colocataires, et de quelles nationalités sont-ils?

Est-il possible d'envisager une visite autour du 27 ou 28 mai?

Par avance merci de votre retour,
    bien cordialement,

Margaux (margauxrobprieur@hotmail.com)

Partager cette page