1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom Yuan Garden disponible maintenant 4000 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lamprealty Shanghai, 20 Novembre 2012.

1. Lamprealty Shanghai

Lamprealty Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre master bedroom avec salle de bain privée, baignoire type jacuzzi et dressing disponible dès maintenant dans une résidence sympa avec pas mal d'expats et d'étudiants (777 Renmin lu , cross Huai Hai Lu).

Coloc internationale

Location idéale au coeur de la ville:
    -ligne 10 arrêt Yuan Garden à 3 min à pied
    -5 min à pied de Huai Hai Lu avenue commerçante avec tous les grands magasins
    -10 min à pied Xintiandi, quartier avec tous les restaurants, bars et clubs
    -10 min à pied de People Square

Yuan Garden est aussi un quartier très connu typiquement chinois.
    Tous services à proximité: club de sport, pressing, convenience stores

Appartement entièrement meublé et équipé avec TV dans le salon et la master bedroom, four, micro-ondes, machine à laver etc.

Vue imprenable sur Pudong depuis le salon
    Prix total: 4000 RMB/ mois

Pour plus d'infos sur la coloc et des photos contactez moi directement sur mon adresse email lawry.deroche@gmail.com. N'hésitez pas à laisser votre numéro de téléphone afin que je puisse vous rappeler.

Partager cette page