1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom Xujiahui (Sud French Concession) dans un appart de 4 chambres: 3100 Y

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Stanshanghai, 17 Avril 2012.

1. Stanshanghai

Stanshanghai Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un colocataire à partir de mi mai 2012:

- Master bedroom avec salle de bain, balcon, écran 46", dans un appartement duplex de 180m2 situé au bord de la French Concession, Xujiahui, Dong an Lu / Xie Tu Lu
    - Appartement tout équipé au 11ème étage: lave-linge, écran plat et home cinéma dans le salon, cuisine avec micro-onde, grille pain, bouilloire, etc. - 1 sdb au rez-de-chaussee, 1 sdb en haut, 3 chambres + une master avec sdb (baignoire et toilettes)
    - 2 grand balcons (1 à chaque étage)
    - Résidence calme avec salle de gym, Carrefour et Mac do à 150 mètres
    - 3 colocataires français très sympas
    - Femme de ménage qui vient régulièrement

Tout près de la ligne 7 et 9 (Métro Dong An Lu / Zhaojiabang lu)

La chambre est à 3100 RMB par mois.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au 131 22 34 11 27 ou par mail: stanislas.kaps@gmail.com

Capture d’écran 2012-04-17 à 19.36.47.jpg Capture d’écran 2012-04-17 à 19.36.27.jpg Capture d’écran 2012-04-17 à 19.34.22.jpg Capture d’écran 2012-04-17 à 19.35.32.jpg

2. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis déjà à Shanghai depuis lundi 30 avril et j'ai du mal à trouver un logement.
    Je suis là pour 3 mois.
    Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe basé dans la concession française.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    J'ai déjà de l'expérience en colocation.
    Je suis facile à vivre et respectueux.

Mon tèl : 139 1680 1274
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

3. marine26

marine26 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle marine Garcia j'ai 20 ans et je suis française. Je suis déjà a Shanghai et je recherche une colocation.
    Votre offre m'intéresse beaucoup. Si elle est encore disponible j'aimerais la visiter.
    Mon numéro de téléphone est le : 152 166 253 22
    et mon adresse mail : marine.garcia26@gmail.com

Merci de votre attention :)

4. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Amandine Lorho, j'ai 20 ans et je suis étudiante en école de co ! Je vais faire un stage à Shanghai pour les mois de juin et juillet et je recherche une coloc du 1er juin jusqu'au 6 aout (date de mon retour en France). Je suis prête à vous verser une caution ou une avance pour preuve d'engagement.
    Mon budget est de maximum 3400RMB donc c'est tout à fait dans mon budget

Pourrais je en savoir un peu plus sur :

- Y'a-t-il des bus à proximité qui vont dans la concession française ? (mon stage sera à taojiang lu)
    - C'est 3100 RMB par mois charges comprises ?

En tout cas, d'après les infos que j'ai pour l'instant, je suis plutôt bien motivée ! =)
    J'attends votre réponse avec impatience ! Je suis une personne sérieuse, ordonnée et qui a déjà une forte expérience de la coloc' pour savoir comment il convient de se comporter quand on vit à plusieurs.

Cordialement,
    Amandine Lorho
    amandinelorho@gmail.com

Partager cette page