1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom Xujiahui/jiaotong university à louer DEBUT JUIN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gotoshanghai, 2 Juin 2012.

1. gotoshanghai

gotoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    JE REPOSTE L ANNONCE SUITE A UNE NOUVELLE DISPONIBILITE !!

Bonjour,

Suite à la fin de mon semestre à Jiaotong university, je loue ma Master Bedroom (salle de bain + chambre) à partir du 10 juin. Située dans un appartement de 140 sqft meter de 3 chambres et 2 salles de bain.

LONGUE OU COURTE DUREE OK !

A 5 minutes de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    chambre : TV, air conditionné, moustiquaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec une Italienne et un russe.

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB + 50 RMB pour internet. Le contrat est à votre nom entre vous et le propriétaire (ce n'est pas une sous location !)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, la date de disponibilité peut être flexible si besoin.

shanghaiannonce@gmail.com
    (0086) 186 1693 3623

2. gotoshanghai

gotoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour préciser la disponibilité : Au plus tard le 20 Juin mais je peux libérer la chambre à partir de maintenant.

Partager cette page