1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom with Riverview and private bath

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alexyshanghai, 17 Avril 2016.

1. Alexyshanghai

Alexyshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toi chanceux successeur ,en tant que francais je fais prioritairement tournersur le réseau , je laisse ma master bedroom bien assez grande pour 2 ou également hyper comfortable pour les gens aimant pouvoir bouger dans leur chambre ! super bien placée ! à 5 minute de la Shanghai Railway station et à 10 minutes du centre de Shanghai en transport.

Magnifique vue , Coloque internationale avec 4 autres coloques adorable qui n’hesiterons pas à partager une discussion , un verre ou un film en toute occasion ! Ma chambre dispose d’une belle Salle de bain privative avec baignoire ! D’un grand bureau et 2 très grandes penderies et placard !

Plus de détails et de photos en suivant le liens ci dessous

La chambre est à reprendre à partir du 1 er mai mais je peux la laisser un peu avant si besoin !

Le loyer est de 3600 yuan et l’agence demande seulement 1,5 mois de caution .

Wechat pour me contacter : alexyhp

A bientôt

Hello !!

I let my master bedroom big enough for 2 or also super comfortable for people who like to move in their room! Very well placed! 5 minutes to the Shanghai Railway Station and 10 minutes from downtown using transportation.

Wonderful view, international 4 other lovely roomies with ,who won’t hesitate to share a chat, a drink or a movie for any occasion!

My room has a beautiful private bathroom with bath , a large desk and 2 large closets

More details and pictures by following the links below

The room is ideally to rent from May 1 bu you can come sooner !

The rent is 3600 yuan and the agency asks only 1.5 months deposit.

WeChat to contact me: alexyhp

See you soon

Fichiers attachés:

2. JasonRichez

JasonRichez Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Je suis à Shanghai pour deux mois en Juillet / Aout pour un stage, Est-ce que c'est envisageable à ces dates là ? Ou vous préférez louer pour plus longtemps que deux mois... ?

Partager cette page