1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom sur People’s Square même 4200 RMB par mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maryan, 19 Octobre 2013.

1. Maryan

Maryan Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible à 4200 RMB par mois + charges.
    2 mois de caution.
    Possibilité de louer sur très court terme (1 mois).

La chambre de 30 m² (dont 5 m² de salle de bain privative) est entièrement meublée, avec lit double, bureau, grande armoire, grande commode, étagère, tables basses, tables d’appoint et TV.
    Vue sur People’s Square même, sans vis-à-vis (directement sur le Musée de Shanghai).

Les colocataires sont un Italien, un Allemand et un couple de Hong Kongais. (Ils sont très propres, donc pas de soucis à se faire pour les parties communes !)
    La cuisine est immense et le salon possède sa propre TV et plus de rangements où entreposer vos affaires, si nécessaire.

La résidence est dotée d’une sécurité 24h/24 et de trois entrées, sur Dagu Lu, Chongqing Lu et Wusheng Lu, qui vous permettront un accès rapide vers toutes les commodités alentours (supermarchés, marché, primeur, restaurants, banques et distributeurs, convenient stores 24h/24, pressing, pharmacies, arrêts de bus, etc.)
    Accès à pied aux stations People’s Square, sorties 1 et 11 (5 min.) et South Huangpi Road Station (6 min.), DVD Shop, Fake Market, restaurants étrangers, supermarchés de produits importés, Nanjing East Rd. (10 min.), Xintiandi (12 min.).

Disponible dès maintenant !

Contactez-moi pour fixer un horaire et visiter la chambre et l’appartement, nous serons ravis de vous faire faire le tour des lieux ! :)
    Je suis disponible tous les jours et toute la journée, n’hésitez pas à m’appeler au 158-0093-1590 ! (Évitez les MP sur Bonjour Chine, je risque de les louper !).

À très bientôt !

#1 Maryan, 19 Octobre 2013
    Dernière édition: 26 Octobre 2013

Partager cette page