1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom/ SDB privée, PEOPLE SQUARE L 1,2,8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Louloup, 23 Février 2012.

1. Louloup

Louloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ayant décidé de prendre un appartement avec mon copain, je quitte ma chambre dans ma collocation.

L'appartement se situe au centre de People square, à 2min du métro, situation très agréable pour se promener mais également pour sortir le soir.
    L'appartement fait environ 200m2, et est complétement équipé.... L'appartement est très moderne et propre.
    La résidence dispose également d'une salle de sport et d'un jardin.
    Une Ayi passe deux fois par semaine et s'occupe des lessives.

La chambre fait environ 30m2 et à une salle de bain privée, avec baignoire.
    Nous sommes 5 collocs, actuellement 3 francaises, une allemande ils sont tous adorable.

Au niveau du prix, le loyer est de 4000 RMB par mois (charges comprises)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, visites ou pour des photos.
    150 0060 6850

A bientot !!! :)

2. MatJac

MatJac Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un etudiant de 23 ans. Je reviens de 5 mois a New York ou j'ai vecu dans une collocation de 6 avec 5 filles et je suis a la recherche d'une colloc a Shanghai pres de people square. J'arrive a Shanghai samedi pour un echange a l'universite de Fudan et resterai jusqu'a mi mai, debut Juin.

Je suis bon cuisinier, ordonne et repute plutot sympa. Je suis tres intéressé par la chambre et suis prêt a visiter des samedi. Pouvez vous m'envoyer des photos.
    Vous pouvez me contacter par mail sur matth.jacquot@gmail.com

Matthieu

#2 MatJac, 23 Février 2012
    Dernière édition: 23 Février 2012
  3. Louloup

Louloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée

Partager cette page