1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom, SDB privée à People's Square ligne 1/2/8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AntoineRBS, 28 Novembre 2014.

1. AntoineRBS

AntoineRBS Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    image.jpg image.jpg
    image.jpg Bonjour!

Je libère ma Master bedroom disponible immédiatement dans une coloc' internationale: un francais, un danois et une chinoise. L'appartement est situé en plein centre de Shanghai; dans le quartier de people's square à 5 min de la Nanjing Road et du Fake Market! L'appartement se situe au 11ème étage avec une belle vue vers le sud, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin aux alentours : restaurants, boui-boui, supermarkets, banques, centre commercial, clubs! Le métro est à 5 min de l'immeuble et vous avez 3 lignes de dispo! (1, 2 et 8).

L'appartement comprend 4 chambres, 2 salles de bain, une cuisine complètement équipée, un salon avec TV et lecteur DVD, une machine à laver, la climatisation, et chauffage.

La chambre est également complètement meublée (fournitures Ikea), lumineuse, spacieuse et fait entre 20 et 25 m2 avec une salle de bain privée!

La chambre est également idéale pour un couple.

Le montant du loyer est de 4100 rmb + 60rmb d'Internet, soit 4160 rmb/mois.

Pour plus d'infos, contactez moi via mon mail : antoinecao@gmail.com

Mon Wechat: Anthwouane

Cordialement,

Antoine

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      166.8 KB
      Affichages:
      3
    • image.jpg