1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom + Sdb disponible à Sanlitun

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par lagressif, 27 Janvier 2015.

1. lagressif

lagressif Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, mon coloc et moi-même (français) vivons dans un grand appartement sur Gongti Beilu (Sanlitun) et nous sommes à la recherche d'un nouveau colocataire pour occuper la troisième chambre et dernière chambre, qui est la plus grande (20 et 25m²) avec sa salle de bain et baignoire.

Notre appartement est très spacieux (184m²), propre, calme et aménagé selon un style moderne et occidental. Tous les appareils électroménagers sont disponibles: Climatisation, micro-onde, four, machine à laver, auto-cuiseur et rétroprojecteur...

Il y a un grand salon et un cuisine très moderne ce qui rend les espaces communs très agréables.

Nous sommes situés au centre de Pékin, juste à côté de l’entrée nord du Stade des Travailleurs (Worker’s stadium North Gate) et à 5 min à pieds de Sanlitun. C’est un appartement idéal pour un étranger vivant à Pékin.
    On est à 12 min à pieds des métros Dongzhimen, Dongsishitiao et Tuanjiehu (lignes 2, 10 et le métro rapide pour l’aéroport).Nous habitons dans cet appartement depuis maintenant 2 ans et apprécions vraiment le fait qu’il soit spacieux, confortable et situé en plein centre de Pékin.

En sortant de la résidence, il y a April Gourmet (Supermarché pour expat avec tous les produits d’alimentation française), un boulanger, un boucher français ainsi qu'une multitude de resto, bars étrangers et bien sur de nombreux restaurants chinois.

Loyer: 6000RMB/mois pour la chambre et la sdb sans frais d'agence avec un mois de caution.

La chambre est d'ores et déjà dispo

Si vous voulez plus d'informations ou pour des visites n'hésitez pas à me contacter!

téléphone: 13720005084
    email: sylvainoudin@gmail.com Bedroom slide 2.jpg Bedroom slide 1.jpg
    salle de bain.jpg Salon.jpg cuisine.jpg

Partager cette page