1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom proche Xujiahui libre dans la semaine prochaine à 2680yuans/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cobbdouglas, 20 Avril 2013.

1. cobbdouglas

cobbdouglas Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Master Bedroom dans un grand appart avec 2 colocs (1 Allemand et 1 Chinois) libre dans la semaine prochaine à 2680 yuans/mois.

L'appartement est situé dans le quartier de lingling road au croisement Xietu road (en face de l'indoor stadium). Appartement spacieux au 30e étage d'un grand building (vue superbe).

Appartement complet, cuisine totalement fournie (couverts, vaisselles, four, micro-onde, bouilloir...) large salon avec canapés, grande TV, DVD (avec centaines de DVD) et machine à laver eau chaude (rare à Shanghai et très pratique)

Au niveau de la Chambre, spacieuse avec belle vue (indoor stadium) totalement fournie (bureau, grand lit, 2x draps et couettes, fer et machine à repasser,très grand placard pour le rangement) avec sa propre salle de bain intégrée dans la chambre (toilette, baignoire). Climatisation et je laisse également les chauffages que j'avais acheté pour la salle de bain et la chambre (bien mieux que la clim réversible).

Au niveau des transports, de nombreuses stations de bus sont proches de l'immeuble, mais également 3 stations de métro: shanghai indoor stadium à 3 minutes à pied avec la ligne 1 et 4, shanghai stadium à 5 minutes à pied avec la ligne 4 et Xujiahui à moins de 10 minutes à pied avec la ligne 1 et 9.
    De nombreux resto aux alentours dont un Mcdo à 3 minutes. Une superette directement dans le building, des family mart très proches et un hypermarché century mart à 5 minutes à pied.

Au niveau des colocs, il s'agit d'un Allemant et un Chinois, tous les deux sont easy-going et cherchent quelqu'un de similaire, qui ne se prend pas la tête.

Pour le loyer, c'est directement à la banque qui se trouve à côté de l'immeuble, tous les 2 mois et le loyer est de 2680yuans par mois + un mois de caution.
    Je peux le libérer en fonction de la personne dans la semaine prochaine.

Pour me contacter, voici mon mail; nicolas.bohain@gmail.com et je suis disponible le week end ou en semaine à partir de 19h.

A bientot,
    photo (37).jpg photo (38).jpg photo (39).jpg photo (35).jpg photo (34).jpg
    Nicolas

2. cobbdouglas

cobbdouglas Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours d'actualité.

Partager cette page