1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom proche Laoximen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manwe, 4 Janvier 2012.

1. manwe

manwe Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je laisse ma chambre fin Janvier et je cherche quelqu'un pour me remplacer.

La résidence est située dans le district de Lu Wan, sur Lujiabang road (à 300m de la station de métro du même nom, lignes 8 et 9). Extrêmement bien située: 10 min en métro de people square, 20 min à pied de Laoximen, Xintiandi et Fuxing park. On peut trouver tout ce qu'on veut à moins de 800m: supérettes h24, pressing, massages, supermarchés, fast food, banques, street food, un petit marché local, fake market pour les fringues sur-mesure...
    L'endroit est très calme, avec un parc, sécurité h24. Il y a un parking (voitures et 2 roues) et un court de tennis libre d'accès.
    L'appartement est au 30e étage, possède des clim réversibles dans chaque pièce, une très bonne machine à laver (ce qui n'est pas toujours le cas) et 2 balcons dont un avec une magnifique vue sur people square ET la pearl tower (parfait pour fumer une clope ou draguer).
    La chambre que j'occupe est la plus grande de l'appart, avec un lit 2 personnes, une télé avec une 60aine de chaînes, 1 grand placard, une commode et une salle de bain perso.

Je partage l'appart avec 1 Québécois et 1 Chinois ( qui cuisine très bien et parle très bien Anglais) qui travaillent tous 2 sur Shanghai. Extrêmement sympas, agréables à vivre, très ordonnés et qui aiment bien avoir un appart propre. Assez posés la semaine mais avec qui il est facile de sortir boire un coup ou en boite le week end ou pour les ladies night.

Le loyer est de 2 800 rmb par mois (plus 200 rmb max pour les charges), payable tous les 3 mois.
    Je n'ai pas de photos à disposition mais vu que je travaille pas loin, je peux facilement faire visiter si besoin. N'hésitez pas à m'appeler (de préférence avant 23h) au +86 159 0191 7607 ou m'envoyer un mail: fortune.benoit@gmail.com.
    Merci,

Benoît

Partager cette page