1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom People's Square disponible dès maintenant 3400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sesse, 13 Décembre 2012.

1. Sesse

Sesse Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Une chambre est disponible dans mon appart'.

La chambre est dotée d'un grand lit confortable (ce qui est rare pour la Chine) avec matelat, une très grande armoire, une baignoire + SdB et un bureau + chaise de bureau. L'espace ne manque pas dans ma chambre!

L'appartement est au 6ème étage. Il est grand, moderne, propre et très bien équipé: Internet très rapide (ce qui est rare pour la Chine!), lave-linge, grande télé, micro-ondes, distributeur d'eau, réfrigérateur, fer à repasser, canapé, fauteuils, air conditionné dans chaque chambre et la Ayi vient chaque faire le ménage pour seulement 10 RMB par personne.

L'emplacement est idéal, en plein coeur de Shanghai! Avec People Square (ligne 1,2 et 8) a même pas 5 minutes à pieds, vous aurez littéralement tout ce dont vous avez besoin en quelques minutes. Nanjing Road (Ouest et Est), Xintiandi, fake market, beaucoup de magasins, banques, cinémas, restaurants, dépanneur, Starbucks, Costa Coffee, McDonalds, Burger King, KFC, Subway, Pizza Hut, Watsons ..

Les autres collocs ont tous entre 19 et 23 ans : il y a un italien, un français et une française. Ils parlent tous très très bien anglais. On sort souvent ensemble, on joue aux cartes, on dine ensemble ... Bref, il y a de quoi s'amuser avec eux!

La propriétaire parle un anglais parfait, est sympathique, toujours disponible et prend en charge des problèmes très rapidement (quand nous avons eu un problème avec la lumière, elle a envoyé un électricien une heure plus tard à l'appartement - le vendredi à 9 heure du soir!).

Le loyer est de 3400 RMB sans les charges qui sont de 120 RMB environ. C'est un très bon rapport qualité/prix!

Pas de durée minimum de location et bien sur pas de frais d’agence!!

Mon numéro : 152-2140-9252

L’appartement peut être visité quand vous le souhaitez!

2. MATHILDE8545

MATHILDE8545 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Localité:
    BORDEAUX
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis étudiante sur BDX, j'ai 20 ans et je pars pour shanghai en stage en janvier ( du 5 janvier au 4 avril) pour 3 mois donc.
    Je suis très intéressée, vs etes proche de la ligne 1, car mon bureau est plus vers Minhang district.

mathilde.lonclas@ece-france.com

Cordialement,
    Mathilde

3. s.anthony

s.anthony Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appel Anthony, J'ai 23 ans.
    Je vais effectuer mon stage en conciergerie.
    J'arrive à Shanghai Mardi 18 à 8h jusqu'au 13 Avril.

Cordialement,

Anthony
    Mail : anthonymixo@gmail.com

Partager cette page