1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom People's square disponible 22 mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Julienn, 13 Mai 2013.

1. Julienn

Julienn Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'appelle Julien et je cherche en ce moment quelqu'un pour me remplacer dans ma master bedroom située à Chongqing north Road (5 min du métro 2 de people's square et un petit peu plus pour les lignes 1 et 8).

Le loyer est de 3900 rmb, caution de deux mois. 50 rmb pour internet par mois. Nous avons une femme de ménage qui vient une fois par semaine à 20rmb de l'heure (en général 20rmb par personne par semaine).

Nous sommes dans une coloc de 3 personnes. Un allemand de 24 ans très sympa qui reste jusqu'à septembre et un irlandais de 22 ans. Ils sont très agréables à vivre et propres. Je fais aussi pas mal de sorties avec eux.

Nous habitons dans un quartier où il y a beaucoup d'endroits bon marché pour manger. Il y a un double vitrage, c'est très calme.

La chambre est disponible le 22 mai ou éventuellement quelques jours avant.

Merci bon séjour à Shanghai!
    Julien (julienant-92@hotmail.fr) ou mon numéro chinois 138 1601 6216

IMG_0297.jpg

Partager cette page