1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER BEDROOM People's Square a partir 18 decembre! 3800 RMB/mois! le TOP!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laurelaure, 8 Décembre 2011.

1. laurelaure

laurelaure Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pars en France et laisse donc ma chambre (MASTER BEDROOM!) people square à partir du 18 décembre.
    3800 RMB/mois.

5 MINUTES A PIED DU METRO PEOPLE SQUARE (ligne 1, 2, 8).

5 minutes a pieds de MacDo, PizzaHut, Starbucks , Costa Coffee, Wagas, Sephora, China Post, ..)

La chambre a : lit double (super grand et surtout très confortable), un dressing, une super grande télévision, 2 fauteuils, un immense bureau+ une salle de bain privée (avec un bain + 1 douche!)L appartement = 160 mètres carres, tout équipé (cuisine: micro ondes, plaques, rice cooker, frigo, congélateur... + table à repasser, machine à laver qui fait sèche linge, grande télé dans salon, 2 grands canapés convertibles, stéréo, lecteur DVD).

Appartement au dessus = 3 autres jeunes (entre 20 et 30 ans) => SUUUUUUUPER AMBIANCE!!
    Super si vous arrivez a Shanghai et que vous voulez directement vous faire de supers amis (restos, voyages, "visites", bars et boites au pgm!)

Ascenseur, 5eme etage, salle de sport dans l immeuble + Gardien 24h/24

Quartier = people square (meilleur quartier=> les plus grands hôtels (Sofitel, Four seasons..) sont a 5 minutes a pieds, les plus beaux bars et boites aussi (Bar Rouge, M1int, Barbarossa...)Nanjing LU 3 minutes a pieds +BCP de commerces de rue tout près (diner a 5 RMB possible partout dans la rue!)Internet (wifi) qui marche superrrrr bien dans l appartement, connexion rapide!! (pas partout a SH!)

L'ayi (=femme de ménage) vient 3 fois par semaine (meme dans les chambres, salles de bain...:D)

Super chauffage dans l appartement
    (vous pouvez être en tee shirt !:D)Vous le partagerez avec 2 colocs (garcons d'environ 27 ans, travaillant a SH, propres, SUPERRR SYMPAA!!!).
    MEILLEURS COLLOCS.

Je vous laisse gratuitement mes 2 paires de draps +DVDs + serviettes +vaisselle (poêle/assiettes/couverts/...)MEILLEUR APPARTMENT DE TOUT SHANGHAI!PAS de frais d agence, vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez (pas de frais meme si vous ne restez que un mois!),

CONTACTEZ MOI ASAP laure-leichtnam.esc@em-lyon.com
    ou par telephone = 15 22 186 99 89
    Je peux envoyer des photos par mail :).
    N'attendez plus c est THE chambre, THE apartement et THE quartier :) !!!!!

Fichiers attachés:

#1 laurelaure, 8 Décembre 2011
    Dernière édition: 9 Décembre 2011
  2. laurelaure

laurelaure Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    SUPERBE APPARTEMENT, appellez moi vite pour visiter (a peu rpres quand vous voulez.. sinon mes collocs vous feront visiter :D).

laure-leichtnam.esc@em-lyon.com

15 22 186 99 89.

Si vous avez des questions => envoyez moi par mail je repondrai asap + je peux envoyer pleins de photos :).

#2 laurelaure, 9 Décembre 2011
    Dernière édition: 13 Décembre 2011

Partager cette page