1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom People Square - Libre debut Janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LucileH, 27 Décembre 2013.

1. LucileH

LucileH Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à un départ pour le Laos, je libère ma chambre (avec sa propre salle de bains) dans un appartement à People Square début janvier. Elle est située au 318 Chongqing Bei Lu, une résidence avec d'autres étrangers (beaucoup d'étudiants notamment), au 12ème étage. La chambre est grande, avec une vue sur People Square.

Le loyer est de 3850 RMB par mois.

Ci-dessous le lien vers l'annonce Smartshanghai qui contient plus d'informations ...
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/378663

Si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires ou vous souhaitez visiter, n'hésitez pas à me contacter : mon mail est lucile.herve1@sciencespo.fr

Partager cette page