1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom People square Excellent rapport qualite prix (3600rmb)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par riton, 13 Janvier 2014.

1. riton

riton Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous!

Je dois quitter Shanghai le 9 Février et doit rendre ma master bedroom a people square.

Excellent rapport qualité prix, très grande chambre complètement équipe avec un emplacement a deux pas de People square pour 3600 RMB !

Cette master bedroom de 25 m carre comprend donc une salle de bain privative avec wc, lavabo et bain/douche, ainsi qu’une grande chambre avec vue sur people square. Autre chose tres importante a Shanghai pas de vis-à-vis et la chambre donne sur une ecole, il n’y donc aucun bruit la nuit !

Le lit est un lit king size double tres confortable, le lit vient d’etre change.

Climatisation réversible qui fonctionne parfaitement.

Ma chambre comporte plusieurs rangements très pratiques, grandes armoires, un bureau et un meuble de télévision avec une grande TV.

L’appartement est equipe d’une television dans le salon, lave linge, fer a repasser…

Je partage cet appartement avec trois amis colocataires, pour l’instant les 3 autres chambres vont se libérer car nous finissons tous nos stages, échanges universitaires, si vous êtes intéresse par d’autres chambres n’hésitez pas.

L’immeuble est grand est chinois et expatrie y cohabitent, il possède une petite salle de sport, un roof top très agréable pour admirer la vue sur people square et un parking pour tout scooter ou velo.

Une ayi passe chaque semaine pour 20rmb de l’heure partage avec les autres colocataires.

Le loyer est donc de 3600 RMB par mois et les charges ne dépassent jamais plus de 150 RMB par mois en hiver et beaucoup moins en été.

Je donne avec ma chambre ma collection d’une 100 ene de DVD.
    A négocier mais je peux laisser aussi beaucoup de choses comme un radiateur, des draps, couettes, sur matelas, tapis de bains, oreillers…

La personne qui se charge de l’appartement est très agréable, efficace contrairement aux autres sur shanghai, elle permet beaucoup de flexibilité au niveau du payement et intervient très vite sans faire payer en cas de soucis. Elle parle couramment anglais et est disponible par mail SMS téléphone.

Si vous souhaitez plus d’informations ou pour une visite n’hésitez pas à me joindre au 13052013631 ou a hymotte@gmail.com.

A bientôt :)
    DSCN6465.jpeg DSCN6474.jpeg DSCN6466.jpeg DSCN6467.jpg DSCN6468.jpg DSCN6469.jpeg DSCN6472.jpeg DSCN6473.jpeg

Partager cette page