1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom PEOPLE SQUARE dispo aux alentours du 15 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elisedutheil, 28 Juillet 2013.

1. elisedutheil

elisedutheil Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je recherche quelqu'un pour reprendre ma master bedroom située à People Square.

OU:
    L'adresse de l'appartement est : 166 xinzha lu
    La station de métro "xinzha lu" de la ligne 1 se trouve en face de l'immeuble et la station de métro "people square" (ligne 2, 1, 8) se trouve à 5 minutes de marche avec tout son quartier animé.
    Vous trouverez beaucoup de magasins, macdo, supermarché, boulangerie .... en bas de l'appartement.

QUAND:
    La chambre sera disponible aux alentours du 15 aout, nous pouvons nous arranger si vous voulez arriver plus tot ou plus tard.

LA CHAMBRE:
    C'est une master bedroom avec vue sur people square, 20 m2.
    Vous disposerez de votre propre salle de bain, une très très grande armoire, un bureau, et des étageres, table de nuit ...

L'APPARTEMENT:
    165 m2, vue magnifique sur people square
    3 chambres, 2 salles de bain mais vous disposerez de votre propre salle de bain.
    1 cuisine toute équipée ( four, microonde, toaster, plaques ...), 1 séjour avec un très grand canapé, tv, home cinéma, machine à laver et un balcon avec table et chaises.
    Une femme de ménage vient 2 fois par semaine.

VOS FUTURS SUPER COLOCS:
    1 française en stage de 22 ans (école de commerce)
    1 américain, 23 ans, qui bosse dans un skate parc !

LE PRIX:
    3400 Yuans par mois
    J'aurai besoin de 2 mois de caution.

Vous pouvez me contacter par mail : elise.dutheil@inseec-france.com

N'hesitez pas !!

ELise

2. Octavie

Octavie Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis assez intéressée par la chambre si elle est toujours disponible, je t'ai envoyé un mail.

Merci

Octavie

3. tini

tini Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page