1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom, People Square, dispo 17 décembre, 3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marie étudiante EMLyon, 30 Novembre 2010.

1. Marie étudiante EMLyon

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Localité:
    Paris / Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je quitte Shanghai le 17 décembre et nous recherchons une fille pour reprendre ma chambre (histoire de conserver la parité: nous sommes actuellement 2filles, 2garçons).
    J'occupe la Master Bedroom: lit "Queen size", TV écran plat, deux immenses penderies (dont une dans une petite pièce type dressing), de nombreux rangements et bien évidemment, une salle de bain privée.

Concernant l'appartement: nous sommes donc quatre joyeux colocataires (un Français, une Kazakh, un Français) vivant dans un superbe appartement de 160m² situé à 7min à pieds des sorties 9/10/11 du métro People Square.
    Le salon et la salle à manger sont très vastes. L'appartement est équipé d'un grand écran plat, d'enceintes, d'un four, d'un micro onde, de l'ADSL, d'une machine à laver, d'un machine à expresso.
    Une femme de ménage nettoie entièrement les chambres, SDB et pièces communes deux fois par semaine.
    Plusieurs centres commerciaux, magasins et de nombreux restaurants sont à proximité.

Le loyer de la chambre s'élève à 3200RMB/mois et deux mois de caution sont à verser à l'emménagement.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez recevoir des photos de la chambre et de l'appartement, merci de me contacter à marie-godart.esc@em-lyon.com
    Numéro: 152 2106 5253

A bientôt !

Partager cette page