1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom People square a louer 2 mois des juillet- colocs internationaux

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par carlita, 30 Mai 2014.

  1. carlita

    carlita Apprenti

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    8
    Ratings:
    +1 / -0
    onjour à tous !

    Très belle master bedroom à louer à partir du 5 juillet (dates flexibles) idéalement située dans le quartier de People square, situé à 2 min à pied de East Nanjing road et à 10 min à pied du Bund. Pleins de restaurants sympa pour tous les budgets aux alentours. Le centre commercial Raffles city est à 2 min à pied de l'appartement. La station de métro People square est à 100 m de l'appertement. Possibilité de faire ses courses à 5 min à pied de l'appartement.

    La chambre est à louer pour la période juillet-aout, possibilité de déborder septembre (idéal pour un stage d'été à shanghai). Il n'y a pas de frais d'agence à régler, seuleument une caution à me verser que je vous rends à la sortie des lieux. Le loyer est de 4800 RMB par mois.

    L'appartement comprend 3 chambres: une master bedroom avec salle de bains privative et situé à l'intérieur de la chambre et 2 chambres standards qui se partagent une salle de bains. Les chambres sont toutes équipées d'une climatisation reversible mais également d'un chauffage éléctrique (normalement pas très utile en été ;) ). L'appartement est agréable à vivre et a des meubles sympa. Il comprends un grand séjour salon et une cuisine équipée ainsi qu'un balcon. L'appartement est situé au 8ème étage de l'immeuble. Nous avons une ayi (femme de ménage) qui vient 2 fois par semaine.

    Nous essayons de maintenir une ambiance sympa au sein de la colloc, il nous arrive assez souvent de partager des repas ensemble ou de faire des sorties à l'exterieur :) Beaucoup de collocs sur Shanghai suivent plus le mode colloc-hôtel où les collocataires ne se voient jamais et nous aimerions éviter ca car c'est un peu dommage.

    Les collocataires sont : une corréenne de 24 ans, un couple franco-chinois, le garcon a 24 ans et est français, et la fille est chinoise, a 27 ans. Tous travaillent sur Shanghai.
    L'ambiance est très sympa. Nous échangeons entre nous en français, anglais ou chinois, ce qui crée une ambiance international vraiment chouette ! Nous avons une liste de bon plans et d'adresses que nous alimentons régulièrement et qui peut être très pratique quand on arrive sur Shanghai pour la première fois !

    Si vous avez des questions ou voulez plus de photos, n'hésitez pas à me contacter par mail: barapapa@hotmail.fr

    A bientot :)
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page