1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom nord de la Concession Francaise 4500 Juin-septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AdrienBernard52, 7 Mai 2013.

1. AdrienBernard52

AdrienBernard52 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je propose de sous louer ma chambre entre le 15 juin et fin septembre dans un super appart sur Julu Road au Shanghai Grand Plaza.

La chambre est grande avec une salle de bain privée avec baignoire. L'appartement dispose de tout ce dont à besoin un expat en chine :
    - TV avec chaines étrangères (HBO, TV5 monde...)
    - machine à laver le linge à eau chaude
    - cuisine parfaitement équipée (four, micro-onde, frigo*2...)
    - un très bon sound system
    - ayi qui vient 3 fois par semaine donc toujours nickel.

Il y a une grand pièce de vie qui fait salon et salle à manger.

Je laisse draps, couette, coussins et serviette donc idéal pour un passage rapide en chine de 3,5 mois

Le compound dispose d'une épicerie avec des produits étrangers, une piscine extérieure idéale pour l’été(100rmb l'entrée), une salle de sport.

Nous sommes trois ce qui fait que vous avez deux colloc top Français soit un garçon et une fille vraiment sympas entre 25 et 30 ans.

le loyer est de 4500 RMB par mois plus les charges qui sont électricité, gaz, eau et l'ayi.

N’hésitez pas à me contacter en MP ou sur mon adresse email : adrienbernard52@msn.com

Je sous loue ma chambre car je suis en France durant cette période.

Fichiers attachés:

2. AdrienBernard52

AdrienBernard52 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le metro le plus proche est la ligne 2, a 10 min du marche!

Partager cette page