1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom - Metro West Nanjing lu et Xinzha Lu - 3400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par francee, 18 Novembre 2013.

1. francee

francee Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    Je libere ma chambre vendredi car je finis mon stage.

L'appartement se situe a Xinzha Lu (croisement Shimen Lu), a 7 minutes a pied du metro West Nanjing Lu (ligne 2) et 8 minutes de l'arret de metro Xinzha Road (ligne 1).
    D'ici vous etes a 15 minutes a pied de Jing'an temple et a 15 minutes a pied de People square.

Tous les magasins d'usages se trouvent a proximite : alimentation (boulangerie et market de produits importes entre autres), restaurants, epiceries, banques...)

L'appartement est tres chaleureux et compose d'un grand sejour (climatise), d'une cuisine equipee, d'une machine a laver et dispose egalement d'une tres bonne connexion internet (wifi).

La master bedroom est composee d'un grand lit (queen size et matelas tres confortable (j'ai l'impression que c'est rare ici!), 1 grande armoire, un bureau et bien sur, une clim et un balcon.

La salle de bain : douche, toilette, et lavabo.

Le prix est de 3400 RMB par mois

Les colocataires sont en stage a Shanghai, tres sympas, ouverts d'esprit.
    L'ambiance est tres sympa a l'appart et tout se passe dans la joie et la bonne humeur et le respect. On sort souvent ensemble et on s'amuse pas mal.

On a aussi un velo "qui appartient a l'appartement" et que vous pourrez utiliser si vous em avez envie.

N'hesitez pas a me contacter pour toute demande de visite ou complement d'information.
    mon telephone : 137 01 71 43 40

Partager cette page