1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom - Metro West Nanjing lu et Xinzha Lu - 3400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par francee, 8 Octobre 2013.

1. francee

francee Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je libère ma chambre mi / fin novembre car je finis mon stage.

L’appartement se situe à Xinzha Road (croisement Shimen lu), à 7 min à pied du métro West Nanjing Road (ligne 2) et 8 minutes à pied de Xinzha Road (ligne 1). D'ici vous êtes à 15 minutes à pied de Jing an Temple et à 15 minutes à pied de People Square.
    Tous les magasins d’usages se trouvent à proximité : alimentation (boulangerie et market de produits importés entre autres), restaurants, épiceries, banques, vous ne manquerez de rien ici...

L’appartement est très chaleureux et composé d’un grand séjour (climatisé), d’une cuisine équipée, d’une machine à laver et dispose également d’une très bonne connexion internet (Wifi).

La master bedroom est composée d’un grand lit double (Queen Size et matelas tres confortable (j’ai l’impression que c’est rare ici!), 1 grande armoire, un bureau et bien sûr une clim et meme un balcon !

La salle de bain : douche, toilette, et lavabo. fonctionnelle.

Le prix est 3400 RMB par mois.

Les colocataires sont en stage à Shanghai, très sympas, ouverts d’esprit. L'ambiance est très sympa dans l'appart et tout se passe dans la joie et la bonne humeur et dans le respect. on sort souvent ensemble et on s'amuse pas mal!

On a aussi un vélo qui "appartient à l'appartement" et que vous pourrez utilisé si vous en avez envie...

N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour toute demande de visite ou complément d’informations !
    Mon téléphone : 137 01 71 43 40

Partager cette page