1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom libre West Nanjing Lu -Jing an district - 3400rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lat75, 18 Février 2014.

1. lat75

lat75 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous!

Une master bedroom se libere a 5 min a pied du metro line 2 West Nanjing Lu! La master est en tres bon etat, spacieuse, incluant sa propre salle de bain (avec baignoire) et un immense balcon avec une belle vue degagee du 17e etage.
    L'appartement est aussi tres spacieux et en tres bon etat. Il est tout equipe, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Vous le partagerez avec 4 autres coloc super sympas.
    L'immeuble est securise H24 et contient un terrain de tennis. Une ayi vient chaque semaine.

Le loyer mensuel est de 3400rmb incluant Internet. Comptez environ 50rmb supplementaires par mois pour les autres charges (eau, electricite,...); c'est vraiment donne (l'avantage d'etre en coloc...!).

Des photos sont disponibles sur le lien ci-joint:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/393476

N'hesitez pas a me joindre pour plus d'infos et/ou programmer une visite.

Lat
    130 6191 6309

2. Béri

Béri Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de voir ton annonce. Je suis une étudiante de 21 ans et je vais faire un semestre en Chine du 18 avril au 27 juillet à la ECNU. Du coup je cherche un logement en colocation et ton annonce m'a bien sûr intéressée.
    Mais peut-être cherchez-vous quelqu'un qui peut rester plus longtemps ? Si ce n'est pas le cas, je suis joignable sur cette adresse mail berengerea69@gmail.com

3. juliamorali

juliamorali Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis actuellement à Shanghai pour un échange universitaire jusqu'a fin mai. Je suis intéressée par ta master bedroom. Serait il possible de programmer une visite rapidement?

tu peux me joindre par mail : morali.julia@gmail.com
    ou Wechat : juliamorali

Merci a bientôt j'espère

Partager cette page