1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"Master bedroom" libre le 16 juin- JinAn Temple (One Park Avenue)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlotte12, 12 Juin 2010.

1. charlotte12

charlotte12 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai et cherche donc quelqu'un pour reprendre ma chambre.

Elle est disponible à partir du 16 juin. C'est la "Master bedroom" de l'appartement: un 5 pièces de 150m2, à partager avec un français, une française et une indonesienne.

Le chambre est très spacieuse. Elle a sa propre SDB (avec baignoire et toilettes), un grand lit pour 2 personnes, 1 bureau, 1 grande armoire, clim réversible... Elle est très lumineuse et calme car donne sur le jardin de la résidence.

L'appartement est très bien équipé: un grand salon avec TV écran plat, lecteur DVD, wifi ADSL; un coin salle à manger; une cuisine toute équipée (micro ondes, lave vaisselle...); une buanderie... La femme de ménage vient une fois par semaine.

L'appartement est dans la résidence "One Park Avenue", grand standing, sécurité 24/7. Le loyer (4000 RMB) inclut internet et un accès illimité à la piscine intérieure(taille olympique!), la salle de sport, le court de tennis et tous les services de la résidence.

Il est situé à Xinzha lu n°1550 (croisement Changde lu), à 10 minutes à pied du métro JingAn temple et de Nanjing Xi lu, proche de nombreux restaurants et supermarchés chinois et occidentaux, boutiques, épiceries, DVD shops...

Longues et courtes périodes bienvenues. Couples bienvenus!

Appelez-moi (Charlotte) pour toute visite: 15 800 89 77 12 ou charlotte_oberti@hotmail.com

#1 charlotte12, 12 Juin 2010
    Dernière édition: 13 Juin 2010

Partager cette page