1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom libre fin mai - 3250 CNY - collocation à 5

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Axelle.L, 7 Mars 2013.

1. Axelle.L

Axelle.L Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Master Bedroom libre mi-fin juin - 3250 CNY - collocation à 5

Bonjour,

Situé en plein centre de Shanghai (10mn à pieds de Poeple Square), je libère ma chambre fin Juin. La chambre possède sa propre salle de bain, et aussi un balcon :) !! Ce qui est très sympa avec le soleil qu'il y a en été !
    L'appartement contient 5 chambres (la mienne étant la seule ayant sa salle de bain privée), une cuisine, et une salle de séjour assez spacieuse.
    Le loyer est de 3250 CNY (internet inclus).

Contactez moi si cette annonce vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus! :)

#1 Axelle.L, 7 Mars 2013
    Dernière édition: 26 Mars 2013
  2. albinch

albinch Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!

J'arrive à Shanghai le 10 mai c'est trop tôt pour toi?

3. pierrebrick

pierrebrick Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    je suis déjà a shanghai, je cherche un appart et j'en ai trouvé un jusqu'au 15 mai. Il faut que je réponde rapidement donc si tu peux m'appeler assez vite sur mon portable 18221615471 pour qu'on voit si c'est possible de récuperer ta coloc fin mai. Comme ca je pourrais répondre à l'autre
    merci

4. aurelien23

aurelien23 Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Localité:
    wuxi, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis intéressée par cette colocation, serait-il possible de vous contacter pour organiser une visite?

5. shanghai

shanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Albinch,
    Je libere ma chambre le 9 Mai et mon proprio cherche un repreneur, super quartier, supers colocs,
    Contacte moi en MP pour que je te donne plus d'infos et je peux te la reserver des maintenant si tu veux.

6. albinch

albinch Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de ta réponse!! donne moi ton email si tu veux que je te contact en mp :)

7. elena.da

elena.da Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, la chambre est elle toujours dispo? je suis aussi intéressée, j'arrive début mai à Shanghai pour 3 mois dans le cadre d'un stage...

8. JordanM

JordanM Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Beaucoup de réponses déjà mais je tente quand même. J'arrive à Shanghai à la fin du mois de Mai pour une durée de 1 an. Si la chambre n'est pas déjà reprise, n'hésite pas à me contacter par MP :)

9. Axelle.L

Axelle.L Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JordanM,

Je libère ma chambre mi ou fin juin! si tu trouve quelque chose en attendant je peux te réserver la chambre quand elle se libère!

10. Rita.B

Rita.B Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Coloc

Salut je suis étudiante à lyon, j'arrive a shanghai le 20 juin, etje suis vraiment hyper interessee par la coloc! ça m'arrangerai d'être avec des français histoire d'avoir un peu de soutien la dedans.
    Ou se trouve exactement l'appart? Il est encore dispo?? Je peux m'engager des maintenant sans probleme...
    Merci de me tenir au courant au plus vite!

11. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je vais à Shanghai à partir de septembre et pour 3 mois, pensez-vous qu'une chambre se libère pour cette durée dans votre coloc ? Si oui, je suis intéressée pour voir quelques photos et savoir un peu plus en détail où l'appart se situe.

Cordialement,
    Amandine Lorho

Partager cette page