1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom libre dans la Concession Francaise. Super emplacement, super appart!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Victoire B., 21 Novembre 2012.

1. Victoire B.

Victoire B. Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    LOCATAIRE TROUVE, L'ANNONCE N'EST PLUS VALABLE

Bonjour à tous!

Je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre le 5 décembre car je rentre en France! C'est une jolie master bedroom avec sa propre salle de bain récemment rénovée.

L'appartement est très bien situé en plein coeur de la Concession Française:

- Metro Shanxi Rd (S) ligne 1 et 10 à 2 min à pied
    - Supermarché "Parkson" avec de la nourriture chinoise et d'expat à 5 min
    - Starbucks, banque HSBC, Mc Donalds, Watsons, China Post à 5 min
    - Beaucoup de bars, clubs, restaurants à côté comme Le café des stagiaires, Club 88, The Geisha etc à 10 min.

L'appartement est très cosy, bien décoré, bien équipé (machine à laver, clim, radiateur, micro onde, machine à riz, cafetière), on s'y sent chez soi.
    La femme de ménage vient 2 fois par semaine. Le proprio parle anglais et est très réactif en cas de problème dans l'appart.

L'appart est en colocation. Les deux autres colocs sont Sarah et Alexis, français et très gentils :)

Je cherche quelqu'un qui travaille la journée de préférence.

Le loyer est de 4100y/mois
    Adresse exacte: 555 Nan Chang Lu near Shaanxi Nan Lu.

Si vous voulez des photos, si vous avez des questions ou que vous voulez venir visiter n'hésitez pas à me contacter.
    Victoire tel:138 160 54 140 email: victoire.bisalputra@hotmail.fr proppix1336530618-162793.jpg proppix1336530678-162793.jpg proppix1336530688-162793.jpg

#1 Victoire B., 21 Novembre 2012
    Dernière édition: 25 Novembre 2012
  2. Bénédicte.h

Bénédicte.h Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Victoire,

Je suis très intéréssée par ta chambre, mais je n'arrive qu'en Janvier à Shanghai.
    Je serais là la première semaine de décembre. Est ce que je peux venir visiter ?
    Merci,

Bénédicte

3. Victoire B.

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bénédicte,

Oui pas de problème pour les visites, dis moi le jour et l'heure.

A bientôt,

Victoire

4. Bénédicte.h

Bénédicte.h Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Etant donné que je viens pour le boulot, est ce que je pourrai te dire ca quand j'arriverai ?
    Merci,
    A bientôt

5. Victoire B.

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page