1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom libre à partir du 14 août près de People Square, vue sur Pearl Tower!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aihua, 20 Juillet 2010.

1. Aihua

Aihua Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toutes et à tous!!

Voilà, mon stage est terminé et je repars en France le mois prochain.
    Ma chambre sera donc libre à partir du 14 Août, occasion à ne pas manquer!!

La chambre: Lit double, salle de bain privée, et balcon privé (avec vue sur la Pearl Tower), rangement, dressing

L'appartement: à partager avec deux supers colocs très faciles à vivre: un américain et un australien. L'appartement est entièrement équipé et il y a un autre balcon dans le séjour avec vue sur La Xizang Road et sur Huaihai Road. 20ème étage

Location: South Xizang Road, station de métro juste en bas de l'immeuble (ligne 10 et 8), à 5 minutes à pieds de Huaihai Road et à 10 minutes à pieds de People Square et de Xintiandi. Grand supermarché juste à côté

Prix: 2800 RMB/mois +les charges (environ 200 par mois)

Pour conclure: appartement super sympa et location super pratique!!

Pour tout renseignement: eva.lesueur@gmail.com ou 150 2153 6878

Fichiers attachés:

2. Aihua

Aihua Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus disponible

Partager cette page