1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom Jing an dans coloc à 200m du métro Jiangsu Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ludoallu, 27 Décembre 2014.

  1. ludoallu

    ludoallu Nouveau Membre

    Inscrit:
    27 Décembre 2014
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je libère une master room dans un appartement de 4 chambres. Peut parfaitement convenir pour 2 personnes, ou 1 cela va sans dire. Le prix est de 4300 RMB/mois. L'appartement est meublé (TV, lave linge, sèche linge, canapés, cuisine équipée etc...) et situé à 2 minutes à pieds du métro Jiangsu Lu, sur la ligne 2 qui rejoint Jing an en une station et people square en 3 stations, ainsi que sur la ligne 11 qui relie Jiaotong University en une station et Xujiahui en 2 stations.

    L'immeuble est très calme et possède une piscine et une salle de gym au rez de chaussée. La rue comporte de nombreux restaurants ainsi qu'un KFC, un Starbucks, une poste et de nombreuses banques à moins de 200 mètres. L'appartement est au 7ème étage (ascenseurs).
    Le métro rejoint Zhongshan park en une station où se trouve un grand mall avec un très grand Carrefour (alimentaire et équipement !)

    La chambre est meublée (immense placard, grand lit double, bureau, chaise) et possède une salle de bain privée. Elle fait 20m². L'appartement a 4 chambres en tout, un salon, une cuisine équipée. Je laisse gratuitement mes draps couettes, oreillers, vaisselle, si désiré bien entendu. Il y a internet. Disponible dès maintenant, vous pouvez le visiter en me contactant (wechat : ludo_pendaries ; mail : ludovic.pendaries@gmail.com). Le loyer est de 4300 RMB/mois.

    N'hésitez pas si vous êtes intéressé(e)s, j'étais très satisfait de cet appartement !
     

Partager cette page