1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

master bedroom jing 'an area disponible fevrier 3600 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par béré, 6 Janvier 2013.

1. béré

béré Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    à partir du 2 novembre à shanghai!
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je laisse ma chambre dans un grand appartement situé dans le quartier de Jing'an à 10 min à pied du métro Jiangsu lu sur la ligne 2. L'appart est très bien situé, proche de toutes commodités (tesco, banque, resto..). Il est entièrement équipé et moderne ( cuisine avec ustensiles, TV, internet/wifi, machine a laver, clim et chauffage...).

la chambre est une master bedroom, donc avec sa propre salle de bain, très grande et propre, avec king size bed, énorme dressing, douche, nombreux rangement, bureau, mais également air conditionnée et chauffage.

le loyer est de 3600 rmb par mois. A cela il faut rajouter les charges d'environ 200 rmb pour la femme de ménage, eau, gaz, électricité.

Il y a 4 autres colocataires dans l'appartement: 2 français, une belge et une allemande entre 21 et 25 ans chacun. Il y a toujours eu une très bonne ambiance entre nous, et on fait pas mal de choses ensemble.

Je pars le 2 février, mais idéalement je souhaite trouver quelqu'un avant mon départ afin de régler les formalités avec l'agence et signer un contrat (celle ci demande 2 mois de caution).

N'hesitez pas à me contacter pour venir visiter au 13816487501 (après 19h de préférence) ou par mail berenice.audet@gmail.com

A bientôt,

Bérénice

Fichiers attachés:

Partager cette page