1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom Jign an disponible immédiatement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jay243410, 27 Mai 2013.

1. Jay243410

Jay243410 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai et ma master bedroom dans une collocation à Jign an, à 5 minutes à pieds de l'arret West Nanjing Road sur la ligne 2.

Le compound est tres bien situé, sur Xinzha Lu/Taixing Lu. A moins de 5 minutes à pieds vous trouverez de tout, des bars, des restaurants, un marché traditionnel, un magasin de nourriture occidentale, un supermarché, et d'autres services en tout genre.

La chambre fait entre 25 et 30m2. Avec une salle de bain tres propre et une tres grande armoire. Si besoin, je peux vous laisser couettes et oreillers (tres bon oreillers). Le loyer est de 4500RMB et les charges n ont jamais dépassé 300RMB par mois chacun, Ayi incluse. L ayi vient 2 fois par semaine et s occupe aussi du repassage.

Vous partagerez l appartement avec Alexandra et David qui travaillent sur Shanghai. Ils sont sympa et ne sont jamais contre l'idée de sortir boire un coup.

Un lien vers plus d images et de descriptions: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/288079

Les couples sont les bienvenus.

N hesitez pas à me contacter pour des visites au 15618371308 et par mail à : jay243410@gmail.com .

La chambre est disponible de suite.

A tres bientot.

#1 Jay243410, 27 Mai 2013
    Dernière édition: 29 Mai 2013
  2. Jay243410

Jay243410 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Toujours d'actualité.

Cordialement.

3. laetitia.detalhouet

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée pour début juillet jusque fin décembre si c'est possible.
    Merci d'avance,
    Laetitia

Partager cette page