1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom en collocation à Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Romichb, 16 Décembre 2014.

1. Romichb

Romichb Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte ma master bedroom que j'occupe avec ma petite amie fin décembre début janiver. Idéalement le 23/24 décembre. Elle est placée sur l'une des meilleures rues du quartier : Tianyaoqiao lu.
    L'appartement est partagé avec un indien et une canadienne qui ont leur salle de bain. Ils sont très sympas, accueillant et calme.
    Il y a beaucoup d'espace de rangement, un grand bureau pour poser ses affaires (on peut l'enlever si vous n'en voulez pas). On vous laisse tout ce qu'on a acheté à IKEA: Draps, coussins, couettes, serviettes, cintres, poêle, casserole, couverts, assiettes et verres: le tout avait été acheté pour 1000RMB.
    Il y a le chauffage et la clim dans la salle de bain, la chambre et le salon.

La cuisine a un frigo, congélateur, deux plaques, un evier, un micro ondes et tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Le salon est grand, une grande télé, trois canapés. Wifi partout dans l'appartement.
    Une Ayi vient tous les jeudis.
    C'est au 16e étage, dans un bâtiment de brique avec toute la sécurité nécessaire: en bas de l'immeuble et dans la résidence.
    .

A 3 minutes à pieds du métro Xujiahui ligne 1, 9 et 11. Moins de 10mn pour Shanghai Indoor Stadium (ligne 1 et 4) City shop dans la même rue, plein de restaurants à moins de 5mn à pied !
    Une salle de sport et une piscine sont dans la résidence, vous pouvez avoir un discount si vous habitez ici : Terra Wellness 10.
    A 20 minutes de JiaoTong university ou Shanghai Normal University.
    IKEA juste en bas de la rue, à 10 minutes à pied.

Pour moi Xujiahui est génial pour l'expat, c'est vivant avec plein de restaurants, bars et boutiques. C'est le deuxième centre de Shanghai après People's Square.

3700 RMB par mois, les charges sont partagées avec les collocataires.
    N'hésitez pas à me contacter par wechat : Romichb
    La caution est de 2 mois. Une personne seule ou un couple sont accéptés.

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      24 KB
      Affichages:
      6
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      26.8 KB
      Affichages: