1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom en colloc dispo a peoples square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Paulinecrnt, 22 Août 2016.

1. Paulinecrnt

Paulinecrnt Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut tout le monde ! je pars de shanghai et ma master bedroom est donc disponible a partir de maintenant.
    L'appart est a 5 minutes a pied de people's square (ligne 1,2 et 8) et a 10 minutes de west Nanjing (ligne 1,12 et 13). il est idéalement situé, à 2 miutes à pied il y a de nombreux bars d'expatriés ou on peut boire un verre à l'happy hour pour vraiment pas chère ainsi que de nombreux restos.
    Juste en bas de l'appartement il y a un super marché et plein de petits restos chinois ou on peut manger pour 1 euro 50 seulement.
    L'appartment est également entouré de plusieurs parcs pour faire du sport avec des machines de musculation, se reposer etc...
    L'appartement est partagée avec 2 français et une américaine, ils sont calmes et super sympas :)
    N'hésitez pas a me contacter pour dautres informations !

2. LucaD

LucaD Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pauline !

La chambre est-elle toujours dipo ?
    Si oui, mon ID wechat: Luca-11- :)

3. mattis.vim

mattis.vim Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

La chambre est toujours disponible svp ? :)

Wechat: mvimard

4. Paulinecrnt

Paulinecrnt Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui bien sur je te contactes te Wechat

5. alexandre.marc

alexandre.marc Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

La chambre est elle toujours disponible ?

Merci

Partager cette page