1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom Disponible, Zhongshan Park Metro (L2/3/4)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maximechecler, 18 Novembre 2013.

1. maximechecler

maximechecler Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je retourne en France début décembre et libère ma superbe master bedroom dans un très bel appartement de 3 chambres.

L'appartement est très bien situé:
    - 5mn du metro "Zhongshan Park" (L 2/3/4)
    - 1mn d'un Lianhua
    - 4mn du Zhongshan Park shopping mall (Carrefour, Burger King, KFC, Fitness Club, Starbucks Coffee...)

Cet appartement dispose également d'une très belle vue sur Zhongshan Park (10ème étage).

Je partage actuellement cet appartement avec 2 collocataires charmants, une canadienne (Montréal) et une chinoise.

L'appartment:
    - Salon avec un grand canapé, TV, lecteur DVD, air conditionné et grand balcon
    - Machine à laver
    - Air conditionné et chauffage
    - Cuisine équipée
    - Wi-Fi

La master bedroom:
    - Un lit master
    - Salle de bain individuelle, avec toilettes et baignoire
    - Air conditionné et chauffage
    - Table de nuit
    - Grands placards

Je vis dans cet appartement depuis début juillet et suis très triste de le quitter... Il faut bien rentrer un jour!

Le loyer est de 3200Y / mois, sans frais d'agence.

Vous pouvez me contacter par téléphone ou email pour organiser une visite.
    Tel: 130-2216-0189
    Email: mchecler@hotmail.fr

Cheers,

Maxime

Ps: Photos et localisation de l'appartement ICI : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/364746

Partager cette page