1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom disponible proche de People Square à partir du 17/07 - 3200 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Elodie T, 15 Juin 2011.

1. Elodie T

Elodie T Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je quitte Shanghai le 17 juillet et nous recherchons une personne pour reprendre ma chambre. J'occupe la Master Bedroom: lit "Queen size", TV écran plat, deux immenses penderies (dont une dans une petite pièce type dressing), de nombreux rangements et bien évidemment, une salle de bain privée.

Concernant l'appartement: nous sommes 4 joyeux français vivant dans un superbe appartement de 160m² situé à 7min à pieds des sorties 9/10/11 du métro People Square.
    L'appartement est équipé d'un grand écran plat, d'enceintes, d'un four pour cuisiner de bons petits plats, d'un micro onde, de l'ADSL, d'une machine à laver ainsi que d'une machine à expresso.
    Une femme de ménage nettoie entièrement les chambres, SDB et pièces communes deux fois par semaine.
    Plusieurs centres commerciaux, magasins et de nombreux restaurants sont à proximité.

Le loyer de la chambre s'élève à 3200RMB/mois et deux mois de caution sont à verser à l'emménagement (rentrant en France, je demande le versement de la caution en euros).

Si vous êtes intéressés et que vous voulez recevoir des photos de la chambre et de l'appartement, merci de me contacter à :
    elodie.thurot@essca.eu
    156 188 034 88

Partager cette page