1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom disponible près de Nanjing East road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Auhnaij, 9 Janvier 2016.

1. Auhnaij

Auhnaij Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

Je déménage pour me rapprocher de mon boulot à Pudong et j'ai donc besoin de quelqu'un pour reprendre mon contrat.

L'appartement :
    Il est composé de 5 chambres. Puisqu'il s'agit de la master bedroom vous allez avoir votre propre salle de bains donc c'est par fait si vous n'aimez pas attendre. La chambre est bien équipé en terme de rangements et elle dispose d'une grande fenêtre avec une vue assez sympa. En tout cas, cela rend la chambre très lumineuse et agréable quand il y'a du soleil. Vous avez bien sur votre propre chauffage/air conditionné.

Une ayi passe deux fois par semaine pour nettoyer les parties commune.

Les colocataires:
    Pour le moment, la colloc est constitué de deux chinoises et deux anglais. Ils parlent tous anglais et sont vraiment très agréable à vivre, toujours ok pour prendre un verre ou pour vous aider. En même temps ils ne sont pas envahissant et vous pouvez aussi être tranquille dans votre chambre.

Le lieu:
    L'appartement est situé dans le riverside compound (Shanxi bei road près de Beisuzhou road) qui est juste à 5 min à pied de la station Nanjing East Road (L2 ou L10) ou Tiantong road (L10 ou 12). Vous aurez accès au rooftop de l'immeuble qui possède l'une des meilleurs vu de Shanghai (cf photo). Il est parfait pour prendre un verre ou faire des rencontres.
    Autour de l'immeuble, vous avez tous ce dont vous pouvez avoir besoin (Convenience store, restaurants, supermarchés, banques...
    En plus de ça, vous aller être proche de Nanjing East road qui est la rue la plus célèbre de Shanghai. Même si vous êtes proche de cette rue, l'environnement est calme car vous allez être de l'autre coté de la rivière.

Le loyer est seulement de 3 600 RMB/Mois hors charges. Il s'agit vraiment d'une très bonne affaire et vous trouverez pas beaucoup de chambre avec salle de bain privée à ce prix là et dans cette zone.

La caution est l'équivalent d'un mois et demi de loyer et la chambre est disponible le samedi 16 janvier mais on peut s'arranger si vous avez besoin d'emménager plus tôt.

Vous pouvez me contacter par wechat (Jih_hu) ou par téléphone (1363654557huit)
    Pour les photos, n'hésitez pas à me demander.

Jih

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page