1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER BEDROOM disponible le mois d'août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chow, 11 Juillet 2010.

1. chow

chow Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je rentre en France le mois d'août pour des vacances donc je sous-loue ma chambre qui sera disponible ce mois ci.
    A 5min de la station Yan an (west) road sur Fahua zhen Lu dans Changning District et dans un quartier avec des convenients stores, supermarché, pleins de restaurants, massage, marché de légumes/fruits frais, à une station de metro du Carrefour et à 15 min à pied du campus de l'université Jiao Tong (si vous avez des cours de chinois).
    C'est un grand appartement (~130 m²) chalereux et lumineux de 3 chambres avec salon et cuisine, tout équipé: clim, tv plasma, lecteur dvd, internet wifi, machine à laver, frigo, four, micro-onde, et tous les ustensiles nécessaires.
    La chambre est un master bedroom avec lit kingsize, grande armoire, table de chevet, bureau et fauteuil avec salle de bain privée et toilettes.

Mes colocs sont super sympa et facile à vivre: une française en stage et une indonésienne en étude et je recherche de préférence une fille.

Prix: 3000 RMB toutes charges comprises.

Veuillez me contacter à l'adresse suivante: sophie.ly@hotmail.com ou au 152 21 39 30 15

Sophie

Fichiers attachés:

#1 chow, 11 Juillet 2010
    Dernière édition: 12 Juillet 2010

Partager cette page