1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER BEDROOM Disponible le 01 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par knar, 16 Août 2012.

1. knar

knar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

MASTER BEDROOM DISPONIBLE à partir du 01 Septembre (Xizhang nan Lu - Quxi Lu)

L'appartement est moderne et de style européen, 150m², avec air conditionner, tv, wifi, tout equipes.
    Il composé de 4 chambres et 2 sdb, un double salon et une cuisine ayant tout le necessaire. C'est dans une residence surveillee 24/24.
    Il est situe au 14eme etage, dans le quartier de Huangpu, a 5 minutes a pied de Laoximen (L 8 et 10) et de Yuyuan Garden (L 10). People Square est a 5 min de metro.La bouche du metro se trouve en face de la residence (L4 et L8 xizhang nan)!

Je propose la master room, qui est tres spacieuse, un lit kingsize, l'air conditionne, tv, bureau, ayant son propre dressing et sa propre salle de bain !

Les colocs sont tres sympa un couple une chinoise et un italien.

Le loyer est de 3150rmb (internet inclus) par mois sans charges

Pour toutes infos supplementaires n'hesitez pas m'appeler entre 13h et 18h au 182-2146-8973

Cecile

2. Anne Stal

Anne Stal Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cécile,

Je suis très intéressée par ta chambre.
    Je suis par contre en ce moment en France et ne peux t'appeler.
    Voici mon adresse email : anne.stalmach@orange.fr

A très bientôt

Anne

3. knar

knar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Up Up Up !!!!:siffle:

4. knar

knar Membre Bronze