1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom disponible dès maintenant (Yu Garden L10, People Square L1/2/8)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anthon, 20 Novembre 2013.

1. Anthon

Anthon Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai très prochainement et à mon grand regret après avoir passé six mois fantastiques ici.
    Je libère donc ma Master bedroom dans un appartement en plein cœur de Shanghai.

La chambre est disponible immédiatement mais si vous souhaitez emménager plus tard (début décembre, mi décembre) c'est tout à fait possible, je suis flexible sur les dates.

Pas de contrat minimum.
    Pas de frais d'agence.
    Un nouveau contrat a été signé avec le propriétaire qui a été prévenu du changement de locataire. Vous êtes donc certains de récupérer votre caution en fin de contrat.

L'appartement se situe au 777 Renmin Lu (intersection avec Huaihai Lu). La localisation est vraiment excellente:
    - 2 minutes de la station Yu Garden (L10)
    - 5 minutes de la vieille ville
    - 5 minutes de Dashijie (L8)
    - 10 minutes de People's Square (L1/2/8)
    - 15 minutes du Bund
    - 15 minutes de East Nanjing Road
    - 2 stations de métro de Xintiandi, 3 stations de l'ex-concession française (L10)

Vous trouverez tout ce qu'il faut à moins de 5 minutes à pied (Kedi, Tesco, Mc Do, Starbucks restaurants de la Yunnan Lu, China Mobile, China Post, banques...)

Description de la chambre:

- Salle de bain privée (baignoire, toilettes, lavabo, miroir, fenêtre...)
    - Lit king size
    - 1 grande armoire
    - 1 autre armoire
    - 1 table avec TV + une table de nuit
    - Climatisation réversible
    - Vue sur la vieille ville

Description d'appartement:

- 3 chambres (les deux autres colocs se partagent une salle de bain). L'appartement est occupé par une étudiante belge à Tongji et un sud-coréen travaillant dans la finance. Ils sont tous deux super sympas et facile à vivre. Ryan parle chinois et peut vous aider dans vos démarches. Il traite avec le propriétaire si besoin est.
    - 140 m², un grand balcon et un petit
    - Cuisine avec frigo, four...
    - 1 grand salon avec canapé, TV, lecteur DVD
    - Connexion internet rapide avec wifi
    - Machine à la laver, sèche-linge
    - Ayi fiable qui vient chaque semaine

- Grand compound sécurisé avec beaucoup d'expatriés, jardin et un espace extérieur.
    - Parking souterrain pour les voitures, scooters. Local à vélo.

Modalités:

- Loyer de 3450 RMB / mois
    - Caution : 7500 RMB

N'hésitez pas à me contacter par mail : anthony.gay@hec.edu ou par SMS (appel si urgent) pour visiter ou simplement pour obtenir des infos !
    Tel: 187-2103-2351

Pour les photos : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/365815

#1 Anthon, 20 Novembre 2013
    Dernière édition: 24 Novembre 2013

Partager cette page