1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom disponible dans apt à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dalinda, 8 Juin 2015.

1. dalinda

dalinda Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous !

Je lâche ma belle master bedroom avec salle de bain INDIVIDUELLE et balcon, dans un appartement moderne et design de 140m2, appart super bien situé à 50 mètres de la station de métro People's Square (L1,2,8). L'appartement est disponible toute suite!

Il y a deux collocs: Un français en VIE et une chinoise qui parle français et anglais. Ils sont tous les deux très sympa, clean et facile à vivre.

DETAILS:

L'appartement est tout équipé: machine à laver, sèche linge, climatisation dans toutes les pièces, 2 réfrigérateurs, lecteur DVD et une grande télévision. L'appartement est très clair. Il y a 3 Chambres, 3 salles de bain (une pour chaque colloc'), un grand salon, un bureau, une cuisine et un espace salle à manger.

Le matelas de la chambre est confortable, la douche offre une forte pression, autant de critères difficile à remplir à Shanghai. L'immeuble est haut de gamme et inclut un jardin à ciel ouvert au 2ème étage, ainsi qu'une salle de sport, table de ping-pong et table de billard. L'appartement se trouve à 1 minute à pied de la sortie 14 à People's Square, et 2 minutes de la fameuse Nanjing road. C'est vraiment en plein centre: le Bund comme la concession française sont tous deux à 10min en métro ou taxi et 25 minutes à pied.

L'adresse exacte est: 255 Guangxi Bei Road, near Hankou Road. (255号广西北路没, 近汉口路) au 21 eme étgage.

--> LOYER : 4600rmb

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par facebook ou wechat (mon id: lindagarcin)

Fichiers attachés:

2. Jloup Shaver

Jloup Shaver Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente Jean-Loup SHAVER, et j'ai l'opportunité de travailler à Shanghai (CDI) en plein quartier de Bund à partir de milieu Juillet.
    Je suis intéressé par votre offre mais je suis disponible à partir du 16 Juillet. Ceci serait pour du long terme.
    Voici mon adresse mail : j-shaver@hotmail.fr

Bien à vous.

Partager cette page