1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER BEDROOM disponible court terme 2800 RMB TOUT COMPRIS

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chow, 14 Juillet 2010.

1. chow

chow Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je rentre en France pour des vacances et je laisse derrière moi un super master bedroom avec lit kingsize et salle de bain privée du 1er août au 27 août. Cependant, je suis flexible sur mes dates et peux le sous-louer un mois.

Où: fahua zhen road à 5 min à pied de le station de metro Yan an West Road, ligne 3 et 4 et à une station de Zhong Shan Park où on retrouve pleins de magasins, centre commerciaux et Carrefour. Quartier très sympatique avec toutes les facilités: convenient stores, marché aux fruits, légumes, et pleins de restaurants.

Quand:1er août au 27 août: 2800 RMB tout compris
    1er août au 31st août:3000 RMB tout compris

Appart: tout équipé, tout fournis

Coloc: une française et une indonésienne super sympa, facile à vivre, propres et drôles. On aime beaucoup passer du temps ensemble comme sortir, cuisiner, , regarder des films...

On recherche de préférence une fille ... non fumeur, drôle et facile à vivre.

Contactez moi à sophie.ly@hotmail.com ou 152 21 39 30 15

Fichiers attachés:

#1 chow, 14 Juillet 2010
    Dernière édition: 20 Juillet 2010
  2. chow

chow Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'offre est toujours d'actualitée

Partager cette page