1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom dispo Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bastien B, 18 Juin 2014.

1. Bastien B

Bastien B Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je libère ma chambre sur Zhongshan Park dès le 1er Juillet.

Ce quartier m'a parfaitement convenu: Nombreuses boutiques de tout genre (Carrefour, shopping, restaurants...) à deux pas et surtout une grande tranquillité qui est le gros plus de ce quartier. De plus, ce dernier est très accessible et vous pourrez accéder à tous les autres quartiers sympas de Shanghai en moins de 20 min que ce soit en taxi ou en métro, l'appartement étant à 5min du métro qui dessert 4 lignes dont les principales.

La chambre est une master room très bien installée avec un king-size bed, un bureau, une penderie, des armoires et une salle de bain privative qui constitue encore un plus. Vous serez munis de draps, coussins et tout le confort nécessaire, ainsi qu'une vue imprenable sur le quartier de Zhongshan Park.

Je dois malheureusement rentrer en France pour bientôt et je me suis senti très bien dans cet appartement, de plus que vous serez avec 4 autres colocataires très gentils et amusants, allant de 21 à 25 ans.

En bref, j'ai adoré Shanghai et c'est aussi grâce à cet appartement!

La chambre est à 3400RMB et vous n'en serez pas déçu !

Bonus: Le building possède un rooftop avec une vue absolument magnifique.

J'attends de vos nouvelles pour la visiter.

Voici mon numéro chinois: 13661995576
    WeChat: Tigerbabar
    e-mail: b.balarotto@gmail.com

proppix1401620836-429741.jpg
    proppix1401620473-429741.jpg proppix1401620532-429741.jpg proppix1401621115-429741.jpg

#1 Bastien B, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
  2. BAZOCHE

BAZOCHE Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour la chambre est toujours dispo ? Recherche à partir du 1/2 juillet pour 1 mois

3. Bastien B

Bastien B Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Oui la chambre est encore disponible même si j'attends déjà des visites. Contactez-moi au plus vite si vous voulez la visiter!

Bien cordialement,
    Bastien

#3 Bastien B, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014

Partager cette page