1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dispo, Xujiahui (en face métro, ligne 1 & 9)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kemar.sama, 10 Juillet 2013.

1. kemar.sama

kemar.sama Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, l'aventure shanghai prend bientôt fin pour moi, et ma Master Bedroom est donc dispo!
    Elle a sa propre salle de bain, avec baignoire, télé perso aussi, et bien évidemment la clim et lit double.
    Elle plutôt spacieuse, et avec un rebord de fenêtre bien cool pour lire un bouquin en se prenant un petit bain de soleil.

Pour ce qui est de l’appartement en lui-même, il est plutôt spacieux, 3 chambres au total,living room lumineux, cuisine équipée, machine à laver, sèche-linge, fontaine à eau,…
    La location de l’appartement est aussi excellente ! 50m de la station Xujiahui (sortie 2), le compound à également un centre de fitness (pour celles et ceux qui ont l’âme d’un sportif).
    Les commodités ne manquent pas :
    - IKEA à 10 minutes à pied
    -Carrefour à 15 minutes à pied (pour les besoins en gros approvisionnement)
    -Nombreux supermarchés locaux
    -Restaurants à prix très abordables
    -Pour le shopping, Grand Gateway Mall, Metro city (pour le high tech), …
    Pour ce qui est de la vie nocturne, Xujiahui est à un arrêt de métro de la concession française.
    A vous donc les bars et autres lieux de débauche en tout genre !
    En ce qui concerne les gens de la colloc, il y a actuellement un marocain de 23 ans qui fait un stage à Shanghai aussi, et une allemande qui effectue un stage aussi.
    Ils sont bien cool, et toujours partant pour aller se boire un petit godet. Mais savent aussi se tenir!
    Bon, il faut bien parler du prix aussi, la chambre coute 3700 RMB par mois, faut rajouter l’abonnement internet (connexion à 10 Mb) qui est de 50Rmb par mois. Pour le deposit, l’équivalent d’1 MOIS DE LOYER est demandé au début.
    Et je vous ai mis quelques photos, de la chambre, living room, et de la salle de bain de la chambre. (désolé pour certaines, j'ai pas réussi à faire pivoter les photos)

Voilà, si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter sur mon mail parce que sur bonjour Chine je Check pas mes notifications>.< : marc.viboud@gmail.com
    Bonne soirée!

proppix1351331147-209809.jpg proppix1351331197-209809.jpg image (2).jpg image (4).jpg image (3).jpg

#1 kemar.sama, 10 Juillet 2013
    Dernière édition: 10 Juillet 2013

Partager cette page