1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dispo sur People Square!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Méryl Bertrand, 24 Juin 2014.

1. Méryl Bertrand

Méryl Bertrand Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !!

Je libère ma Master Bedroom dans une colloc' de 5 personnes à People Square à 7 minutes à pied du metro L1/2/8 et 4 minutes des stations South Huangpi road (ligne 1) et Dashijie (ligne 8).
    Bars, Restaurants, bouiboui, supermarchés, Dia, Coiffeur, Banque, Pressing, Manicure, Massage dans la rue! 3 entrees au compound, toutes surveillees par des gardiens: Dagu Lu, Weihai Lu et Chongqing Bei Lu, superbe emplacement !!

Salon sympa abvec ecran plat, canapes, table basse, rangements et une cuisine super bien equipéet grande (génial pour se faire des repas de collocs!)

Ma chambre est tres lumineuse, contient un IMMENSE placard (il fait toute la chambre en longueur), bureau, chaise, lampe de chevet, lit King size (je laisse les oreillers, la couette et des draps). En tant que Master, il y a une salle de bain privée avec une grande baignoire, un evier et des rangements.

On a aussi un super rooftop avec une vue donnant sur tout Shanghai, genial pour faire des soir
    éees entre amis!!

Le loyer est de 3 600 RMB par mois + 50 RMB pour Internet

Si vous avez besoin de plus d'info et de photos (of course!), voici mon numéro 182 2127 39 52 et mon ID wechat MerylBtd

See you & enjoy Shanghai !

Partager cette page