1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dispo maintenant 3900 rmb - Laoximen ligne 10 et 9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Squaleon, 24 Septembre 2013.

1. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai ma master bedroom disponible maintenant dans un appartement 3 chambres.

L'appartement est sur la Xizang nan lu, dans un coupound avec secu 24/24.
    Proche du metro Laoximen, ligne 10 et 9 (1 station de people square et de xintiandi), uniquement 1-2 minutes de marche a pied en sortant du batiment.

L'appartement est egalement proche a pied de People square et xintiandi (10 minutes de marche a pied), pas loin du bund, de yu garden, et pour allez dans la FC environ 15 rmb pour un taxi.

Il est entierement equipe, rien a acheter (meme une ps3 avec fifa et gta5 pour les geeks).

Proche du supermarche E-mart (5 minutes de marche a pied) et deux salles de fitness pas trop loin (Une a hong kong plaza, environ 10-15 minutes de marche a pied, 3 minutes en scooter, la deuxieme a 5 minutes, Spartan, a cote du E-mart).

Il y a deux boys dans l'appartement, un fr (moi, 26 ans, bosse sur shanghai) et un espagnole, meme profile.

Nous cherchons quelqu'un qui peu rester minimum 3 mois. Etudiant accepter si vous avez le budget ;P

L'appartement est grand, propre et vivant. Du coup on cherche quelqu'un de vivant egalement et qui aime partager.
    20130914_195615.jpg 20130914_195656.jpg 20130914_195835.jpg 20130914_195906.jpg
    La master bedroom possede sa propre salle de bain (Sinon ca ne serait pas une master bedroom ;P), prix de 3900 Rmb avec un mois de deposit uniquement.

Ps : les photos ont ete prise pendant le demenagement de la colloc, j en remets des nouvelles ce soir.
    Contact ; John 136 1174 1977

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page