1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom !!! Dispo des maintenant!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Santarcity, 19 Août 2014.

1. Santarcity

Santarcity Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +9 / -2
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre de 25 m2 avec salle de bain privative dans une collocque de 3 a Linping Lu district de HongKou dans un appartement de 120m2.

Le loyer est de 3800 RMB/ mois.

Le quartier est bien situé, proche du métro, centre commercial, cafés, restaurants (chinois et western), fac.
    Pour l’instant il n’a qu’un colloque français.

Les photos de l'appartement et de la chambre sur Craigslist:
    http://shanghai.craigslist.com.cn/roo/4626046769.html

Le prix de la chambre ne varie pas si un colloque part de l’appart (chambre louée individuellement).
    La caution est de 1 mois de loyer sans frais d'agence.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse!

MP sur BonjourChine
    Mon Wechat: 18610640527
    Tel: +86 186 1064 0527

Fichiers attachés:

2. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

3. Santarcity

Santarcity Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +9 / -2
    Salut Narcisse,
    Mon bail se fini le 27 aout. cependant le proprio veut pas de courte duree mini 6 mois.
    cordialement

4. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

J'ai mis deux mois minimum , c'est ma période d'essai si je ne m'acclimate pas. Si par contre çà se concrétise pour de bon, c'est minimum un an.

Partager cette page