1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dispo dès maintenant au coeur de people's square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par KwaiPrune, 21 Août 2013.

1. KwaiPrune

KwaiPrune Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rends ma chambre située dans un appartement que je partage avec 9 autres colocataires (USA, Maroc, Belgique) super sympas/sociables qui sont tous étudiants ou en stage (de 21 à 26 ans), le lieu est donc idéal pour un nouvel arrivant souhaitant rencontrer du monde!

La chambre est grande (environ 20m2), avec lit king size, et possède sa propre salle de bain ainsi qu'une chouette vue.

Concernant l'appartement, il fait 400m2 et dispose de 2 grands salons ce qui est idéal pour organiser des soirées. En plus de ça il dispose d'un écran de cinéma avec rétroprojecteur, sympa pour chiller le dimanche, et dans le 2ème salon, plus calme, d'un écran plat avec xbox, lecteur dvd aussi, bref la total. A cela s'ajoute un wifi ultra rapide 50mb/s, et 2 cuisines toutes équipées avec four, grill, frigos géants etc.

A noter également qu'une ayi passe quotidiennement, donc pas besoin de s'occuper de la vaisselle et du ménage, quand vous vous réveillez cela a déja été fait et croyez moi c'est appréciable

Le complexe est situé sur Guanxi Beil Lu et Hankou Lu, juste en face de l'hotel Royal Méridien (l'appartement donne d'ailleurs dessus ainsi que sur la Nanjing Rd Est.)
    Il est gardé h24 et possède également un jardin suspendu sympathique au 4ème étage, et une salle de sport.

Le prix est de 4600 yuan/mois + charges

Vous pouvez me contacter via bonjourchine pour des photos, ou par téléphone au 185 01 70 9400 pour une visite

+++

#1 KwaiPrune, 21 Août 2013
    Dernière édition: 21 Août 2013
  2. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par ton annonce. Est ce que tu peux m'envoyer des photos de l'appartement?
    Mon adresse jeanne.depond@gmail.com

Merci bcp !

3. Yodalis

Yodalis Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par l'appartement et sa localisation.
    Si l'appartement est toujours disponible, merci de m'envoyer des photos de l'appartement et de la chambre, je serais ravi de pouvoir y faire une visite.

Mon adresse est j.calluaud@gmail.com

Merci d'avance

4. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je suis très intéressée par la coloc! Je voudrais savoir à combien s'élève le montant de la caution et si on doit payer tous les mois ou tous les deux mois :)
    mon adresse amandinelorho@gmail.com

Merci d'avance!

5. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis également intéressée par la chambre, j'arrive le 27 août pour un stage.
    Si elle est encore disponible peux-tu m'envoyer des photos sur lise.autie@gmail.com et me dire quand il est possible de le visiter?

Merci,
    Lise

Partager cette page