1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dispo dés maintenant 3BR flat à XUJIAHUI l.1/9 3600rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Morgane_K, 15 Août 2012.

1. Morgane_K

Morgane_K Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte mon appart et cherche un(e) remplaçant(e) dés que possible. Il s'agit d'une grande Master Bedroom très lumineuse avec sa propre salle de bain (et une baignoire!)
    L'appart est très agréable et extremement bien situé (à 200 mètres de l'entrée du métro XujiaHui (ligne 1 et 9)) sur caoxibeilu. Il y a trois chambres, deux salles de bain, un grand salon + salle à manger, un dressing et une cuisine moderne équipée.
    Enormément de commerces accessibles à pied.
    Il y a actuellement deux autres françaises dans l'appart mais une des deux autres chambres se libère début septembre.

Le loyer est de 3600rmb par mois, à verser tous les deux mois + un mois de caution à l'arrivée.
    Une femme de ménage vient deux fois par semaine, les frais comprenant électricité et eau sont d'environ 200rmb par mois à partager en trois.

Pour tout renseignement supplémentaire, contactez moi au 15618638097
    ou morgane.kerdoncuff@gmail.com

Morgane

Fichiers attachés:

2. Charles73

Charles73 Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je pars étudier à Tongji (campus de Jiading...oui c'est loin!!) pendant un an et je recherche un appartement ou une collocation. Je serais éventuellement intéressé, surtout qu'il se situe à l'ouest de la ville. Je te recontacte par mail pour plus de détail, sachant que je suis encore en france pour le moment et que j'arrive à Shanghai le 26/08. Je ne sais pas si la chambre est encore dispo.Bref..
    Merci

Partager cette page