1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom dispo de suite ds coloc sympa à zhongshan parc - métro 2,3,4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SophieSophie, 4 Février 2013.

1. SophieSophie

SophieSophie Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande master bedroom dispo de suite ds coloc sympa à zhongshan park - ligne métro 2,3,4

Suite au départ de notre colocataire, nous louons sa chambre à Zhongshan Park. L’appartement très cozy se situe dans la grande résidence du 1277 Changning Road (coumpound arborée, avec court de tennis). La chambre à louer est spacieuse avec grand lit, grand placard, bureau, grandes fenêtres isolées et dispose d’une grande SDB privée avec baignoire et rangements. Elle est calme et agréable au quotidien.
    L'appartement est lui aussi très spacieux (180 m2) avec grand salon, salle à manger et cuisine. Il y a également un dressing commun et un placard à chaussures à l'entrée.
    Niveau équipement, c'est simple, il y a tout le nécessaire comme à la maison!Il n'y a qu'à poser ses valises! Nous disposons aussi d’une machine à laver à eau chaude, ce qui est rare à Shanghai pour ceux qui connaissent. De même, il y a un écran plasma et des centaines de DVDs.
    Les colocataires sont deux françaises installées à Shanghai depuis 1 et 3 ans. Nous sommes calmes la semaine, plus relaxes le week –end. L'ambiance est très bonne : petit repas, soirées films de temps en temps et chacune respecte la vie de l'autre.
    L'apt est propre et notre ayi est une tornade !
    La résidence est proches de toutes les commodités (carrefour au bout de la rue, marché, salle de sport) et surtout du métro à 5 min !

Le loyer est de 3500 rmb, payable mensuellement incluant l'ayi et les charges de copropriété
    Le deposit est de 2 mois. Le bail vient d’être reconduit pr un an
    Contactez moi pour les visites par sms 131- 2204-1096 ou mail descampsannesophie(arobase)hotmail.fr IMG_0160.jpg IMG_0158.jpg IMG_0165.jpg IMG_0163.jpg IMG_0162.jpg

#1 SophieSophie, 4 Février 2013
    Dernière édition: 9 Février 2013
  2. SophieSophie

SophieSophie Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo! ;-)

3. SophieSophie

SophieSophie Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai ajouté des photos, visites possibles pendant cette semaine de vacances!

4. titipanier

titipanier Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Nahei, 22 ans, étudiante en ESC.
    J'arrive à la fin du mois, je débute mon stage de 3 mois le 27 février. Je vais travailler dans le changning district. Ton annonce m'intéresse!
    Stp peux-tu me donner l'adresse exacte pour que je la situe par rapport à mon stage?

Merci et à bientôt,

Nahei
    n.huioutu@gmail.com

5. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page